Aller au contenu principal

Garde partagée à Vincennes

A Vincennes, trouver une place de crèche ou une assistante maternelle qui garderait votre bébé n’est pas toujours facile. Vous connaissez une autre famille de Vincennes dans votre situation ? Partagez une seule nounou qui gardera vos deux bébés alternativement dans chacune de vos deux adresses.
Prestation Kangourou Kids

L’agence Kangourou Kids de garde d'enfants à domicile de Vincennes, vous garantit des intervenantes ou des nounous professionnelles pour garder vos enfants. Gérer une garde régulière de de deux bébés, les alternances de domicile, une semaine sur deux, la sélection, l’encadrement et la rémunération mais aussi parfois le remplacement de la baby-sitter. Tout cela est assuré par Kangourou Kids Vincennes. Recrutées avec rigueur, diplômées ou suivies par notre centre de formation Kiwi Institute elles veilleront sur vos enfants. Consacrez-vous librement à vos contraintes professionnelles puis le soir, rentrez sereins, vous retrouvez vos enfants et la baby-sitter sélectionnée par Kangourou Kids Vincennes qui aura très bien veillé sur vos deux bébés.

La coordinatrice petite enfance de l’agence Kangourou Kids Paris, réalise un suivi régulier de la prestation. Toute l'équipe de Vincennes est à votre disposition pour trouver la meilleure solution de garde partagée à domicile.

A Vincennes, Kangourou Kids est là pour vous proposer une garde d’enfants adaptée à vos besoins, et dans le cas de la garde partagée vos coûts sont divisés par 2…

L'agence Kangourou Kids de Vincennes, est joignable par téléphone, du Lundi au Vendredi de 9H00 à 12H30 et de 14H00 à 18H00, elle peut aussi vous accueillir sur rendez-vous, dans ses locaux près de la mairie.

Nous assurons nos prestations de garde en mode prestataire ( cf. 3° l’article L. 7232-6 du code du travail).. Nous sommes donc l’employeur direct des baby-sitters, nous signons un contrat à vos deux familles en garde partagée en fonction de vos besoins. Aucun tracas : nous nous occupons de toutes les formalités, rémunération, congés etc. jusqu’aux attestations fiscales et les déclarations PAJE à la CAF, qui sont faites en fonction de l’âge des enfants gardés.

Ces articles peuvent également vous intéresser